Le 1er Festival de la Poésie Arabe à Marrakech

La Maison de la poésie de Marrakech organise, du 22 au 24 septembre 2018, la 1ère édition du festival de la poésie arabe, qui célèbre la diversité culturelle marocaine.

C’est au sein du Centre culturel de Daoudiate que la Maison de la Poésie de Marrakech vous accueille pour un festival plein de lyrisme et de tradition. En effet, le Festival de la Poésie Arabe est dédié à la place civilisationnelle et culturelle qu’occupe Marrakech dans le monde arabe. Ces 2 journées sont également l’occasion de fêter le 2ème anniversaire de la Maison de la Poésie de Marrakech qui a été inauguré il y a 2 ans déjà. Le Festival de la Poésie Arabe peut être sympa pour sortir en famille ou pour les sorties culturelles du week-end

 

À propos de la Maison de la Poésie de Marrakech

Au Maroc, La Maison de la Poésie de Marrakech est la troisième du genre après celle de Casablanca et La Maison de la Poésie de Tétouan.

La Maison de la poésie de Marrakech est un espace culturel qui a vu le jour suite à un accord entre le Maroc et les Emirats arabes unis. Cet espace a su se démarquer dans le paysage culturelle de la ville rouge grâce notamment aux nombreux évènements organisées.

Maison Culturelle de Daoudiate
Boulevard Abou Oubeida Al Jarah
05 24 29 11 08