Où boire un verre à Marrakech le soir ?

Vous souhaitez sortir à Marrakech le soir pour boire un verre entre amis? Sortir à Marrakech vous a sélectionné 3 bars branchés pour boire un verre à Marrakech le soir. Même si vous souhaitez boire un verre à Marrakech entre filles sans que l’on vous importune, ces endroits seront parfaits. L’équipe Sortir à Marrakech vous a sélectionné des bars branchés avec un excellent rapport qualité-prix. Suivez-nous pour découvrir d’abord Ling Ling by Hakkasan ensuite Le Bar Lounge Mirador et enfin le Baromètre.

 

Un bar à cocktail : Ling Ling by Hakkasan

Incontournable, tout simplement! Ambiance éclectique pour ce bar-restaurant, où l’on entre par un hôtel de Luxe « Le Mandarin Oriental, Marrakech ». Ce dernier est d’ailleurs souvent récompensé par de grand Magazine Type Forbes ou Harper’s Bazaar. Mais Ling Ling by Hakkasan n’est pas en reste. Hakkasan a d’ailleurs un des rares Chef Exécutif au monde de cuisine chinoise et asiatique. Chez Ling Ling by Hakkasan, il se murmure que les cocktails seraient les meilleurs de la ville rouge… Chez Sortir à Marrakech on adore, en plus Beaucoup de célébrités en ont fait leur QG.

Route du Golf Royal, Mandarin Oriental Marrakech
05 24 29 88 88

 

Un sky bar :  Bar Lounge Mirador

Ce bar détient un trésor caché qui illuminera votre soirée à Marrakech. On vous le révèle : c’est un magnifique rooftop où une vue époustouflante vous attend ! On y va pour déguster de bons cocktails et admirer une vue 360 de la ville rouge… le tout à un prix plus que raisonnable.

Angle Bd Zerktouni & Mohamed V Gueliz Hôtel la Renaissance
05 24 33 77 77

 

Un speakeasy : Baromètre

Une petite porte noir… mais une belle adresse à Marrakech! Amateur de cocktails et d’alcools raffinés, d’ambiance mystérieuse… ne manquez pas ce charmant bar qui confectionne des cocktails à tomber, lieu idéal pour boire un verre à Marrakech.

Rue Moulay Ali
05 24 37 90 12