Derniers jours pour profiter de l’exposition « Une vision du Maroc » à l’Institut Cervantes de Marrakech 

Jusqu’au 15 février, vous pourrez contempler l’exposition de photographie « Une vision du Maroc » de l’artiste espagnol Pedro Orihuela à l’Institut Cervantes de Marrakech.

Il s’agit d’un projet de photographie de rue dans lequel chaque photo raconte une histoire. La sensibilité du photographe a capturé la vie de la ville marocaine qui se reflète dans des images prises avec le désir de transmettre toute la beauté en un instant.  Une bonne idée de sortie à Marrakech à faire seul, entre amis ou en famille.

Institut Cervantes de Marrakech
14 bis Avenue Mohammed V
05 24 42 20 55

 

A propos de Pedro Orihuela Orellana:

Pedro Orihuela Orellana est un architecte espagnol vivant au Maroc. Il a étudié la photographie à l’Université de Séville en même temps qu’il étudiait l’architecture. Il a collaboré en tant que photographe avec différents magazines espagnols. Dans ses projets personnels, la photographie devient un moyen de partager des sensations plutôt que des images. Il s’intéresse à montrer la vie quotidienne des gens et la simplicité dans la façon de faire les choses, dans un monde de plus en plus complexe. Ses photos sont le résultat de l’impact provoqué par la réalité qui l’entoure. Sa relation avec la photographie est constante et passionnée.