Une femme parmi les 5 Meilleurs Bartenders Maroc/Afrique révélés au Sofitel Marrakech

Le concours du meilleur Barmen du Maroc s’est déroulé ce 11 et 12 février au Sofitel Marrakech et pour la première fois au Maroc une femme s’est glissée dans le Top 5!

Même si le tant convoité titre de meilleur bartender du Maroc a été décerné à Soufiane Haddat du Royal Mansour Marrakech (on le félicite d’ailleurs au passage), pour la première fois, une femme a également su tirer son épingle du jeu! Vous avez peut-être déjà goutté l’une de ses créations puisqu’il s’agit de Fatima Afeddar du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Basé à Marrakech, le concours du Meilleur Bartender Éco-responsable Maroc/Afrique a pour but de départager les 27 meilleurs Barmen du Maroc. Chez Sortir à Marrakech on adore les cocktails comme vous pouvez souvent le constater dans nos stories sur Instagram 😉. L’avantage avec ce genre de concours c’est qu’il nous permet de savoir quels sont les barmens qui créent des cocktails avec des produits locaux en mariant les saveurs d’une manière raffinée. Et par conséquent les établissements où ils travaillent pour être sur de faire le bon choix lorsqu’on veut boire un délicieux cocktails unique en son genre. Bon assez parlé ! Voici le Top 5 de cette 8ème édition :

1 Soufiane Haddat => Royal Mansour Marrakech

meilleur barman Maroc

2 amza Saoui => Mandarin Oriental, Marrakech

3 Oussama Izzanasi => Comptoir Darna

4 Fatima Afeddar=> Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

5 Tarik El Kassimi=> Sofitel Marrakech

 

Un grand bravo à tous!