Une piscine marrakchie classée parmi les plus belles au monde par Vogue

Le célèbre magazine Vogue a récemment fait une sélection des 30 meilleures piscines du monde repérées sur Instagram. Bien que Marrakech compte des dizaines de somptueuses piscines, la ville rouge n’a été citée qu’une seule fois.

Les hôtels, restaurants ou encore musées de Marrakech ont l’habitude de recevoir de belles distinctions comme ce fut le cas cette semaine du Musée Yves Saint Laurent. Les piscines ne sont pas en reste, d’ailleurs c’est cette fois la piscine du Fellah Hôtel qui a été sélectionnée parmi les plus belles piscines du Monde. Le magazine Vogue a en effet classé 24ième cette magnifique piscine pour son côté dépaysant. On vous laisse juger par vous même.

piscine à marrakech

piscine à marrakech

L’élégante piscine du Fellah Hôtel offre un dépaysement garanti à quelques kilomètres seulement de Marrakech. Situé sur la Route de l’Ourika à Marrakech, le Fellah Hotel propose également l’accès piscine aux clients non résidents à l’hôtel. Une belle idée sortie pour se relaxer.

Tarifs
Accès piscine + Transat + Serviette: 200 dh
Enfant – 12 ans : 100 dh
Accès piscine + Menu : 300 dh (hors boisson)

Fellah Hôtel
Route de l’Ourika
05 25 06 50 00

A propos de Vogue Magazine
Le magazine Vogue a d’abord été publié aux Etats Unis il y a plus d’un siècle. Aujourd’hui il est présent sur tous les continents avec des versions dans différentes langues. C’est l’un des magazines de modes féminins les plus importants du monde avec une circulation de plus d’un million d’exemplaires.