Meilleurs Brunchs de Marrakech

Le brunch est un incontournable des dimanches Marrakchis. Pour vous régaler et passer un moment agréables en famille ou entre amis, on a déniché pour vous les meilleurs brunchs de Marrakech !

 

Selman

Meilleurs Brunchs de Marrakech? C’est d’abord au Selman Marrakech. Cet hôtel d’un charme hors du temps offre une véritable parenthèse enchantée où le plaisir des yeux n’a d’égal que la saveur des plats qui y sont proposés. Le Buffet Brunch soigneusement dressé met à l’honneur des spécialités marocaines et internationales. Servi au restaurant Le Pavillon, ce brunch accueille un show exceptionnel de pur-sang arabes. Petits et grands apprécieront la beauté et la grâce de ces chevaux. Leur présence est une véritable passion que les propriétaires du palace partagent avec leurs hôtes.  Ce moment rend le brunch absolument exceptionnel, unique en son genre et en fait vraiment un des meilleurs brunchs de Marrakech si ce n’est même le meilleur de la ville rouge.

890 MAD par personne

 

Moon Roof

Ensuite, un nouvel espace branché en plein Marrakech, le Moon Roof propose un Brunch coloré.  Découvrez une palette de  petits déjeuners riches composés de petites gourmandises, salées ou sucrées, boissons chaudes, jus frais, œufs (omelette, à la coque, au plat), crudités, charcuterie, fromage blanc, msemens, pancakes, crêpes… Ce qu’on aime également c’est l’accueil ! Et puis l’endroit est douillet parfait pour un dimanche matin et en plus on s’y régale pour mois de 100 dirhams.

Spécial Moon Roof 95 MAD

 

La Mamounia

Et enfin last but not least, « La Mamounia ». Récemment primée par Le Reader’s Choice offre un des meilleurs Brunchs de Marrakech. Servi au bord de la piscine, les mets sont raffinés et le décor luxueux. Palace historique à Marrakech, le lieu vous promet un moment magique. On y trouve tout ce qui doit composer un Brunch haut de gamme… le tout fait maison, et renouvelé au fil des saisons !

1 200 MAD par personne