Sortir à Marrakech en amoureux

Vous souhaitez sortir à Marrakech en amoureux pour une occasion spéciale, fêter un anniversaire, partager un moment à deux unique ou simplement pour dîner ? Sortir à Marrakech vous propose plusieurs manière de sortir à Marrakech en couple. Comme à notre habitude, on vous propose des endroits testés et approuvés vous ne risquez donc vraiment pas d’être déçus. Rassurez-vous chez Sortir à Marrakech on ne nous paye pas pour dire cela. Par conséquent, vous pouvez suivre nos conseils les yeux fermés :).

 

 

Petit-Déjeuner Romantique

sortir à marrakech en amoureux

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer la journée en amoureux, pourquoi ne pas opter pour un petit-déjeuner Signature au Selman Marrakech ? Pour l’avoir tester on peut vous dire qu’il n’y a pas plus romantique comme petit-déjeuner à Marrakech. D’abord, vous êtes seul avec votre moitié. Ensuite, vous dégustez un petit-déjeuner beldi (traditionnel) d’exception. Enfin vous avez une vue magnifique sur la piscine et le petit joyau qu’est l’hôtel. Cerise sur le gâteau un show de pur sang arabe viendra agrémenter votre petit-déjeuner. Le prix du petit-déjeuner Signature est à 990 Dh par personne mais ça vaut vraiment le coup surtout pour une occasion spéciale.

 

 

Vol en Montgolfière

ortir a marrakech en amoureux

 

 

 

 

 

 

 

ça vous dit de vous envoyer en l’air? Le vol en Montgolfière est une vraie expérience à faire pour vivre un moment unique à deux à Marrakech. Il y a pour le moment deux prestataires pros dans la ville rouge « Ciel d’Afrique » et « Maroc Montgolfière ». Les 2 ont plusieurs années de métier et proposent plusieurs sortes de vols. Du plus simple au plus VIP. Le plus simple comprend le transport, le petit-dej, le vol et le certificat de vol. Pour les plus VIP, ils sont dédiés aux occasions spéciales type anniversaire, demande en mariage etc. Les prix commencent à partir de 2000 Dh pour 2 personnes.

 

 

Hammam massage en duo

ortir a marrakech en amoureux

 

 

 

 

 

 

Lorsque l’on souhaite sortir à Marrakech en amoureux il ne faut pas oublier le côté détente. D’ailleurs, plusieurs Spa jouent là dessus en proposant des Soins Duo. Alors pour un soin à deux avec un bon rapport qualité prix direction les Bains d’Orient. En choisissant le soin Trésors d’Orient, vous aurez droit à un bon Hammam avec gommage traditionnel, un massage du dos et 15 min de Jacuzzi le tout pour 500 Dh par personne.

 

 

Dîner en amoureux

sortir à marrakech en amoureux romantique

 

 

 

 

 

Pour un dîner romantique à Marrakech, Sortir à Marrakech vous conseille encore le Selman. Eh oui c’est vraiment l’endroit romantique par excellence à nos yeux surtout avec la petite touche « Pur Sang Arabe ». L’avantage aussi du Selman Marrakech c’est la possibilité d’être à deux sans être dérangés et ce sans privatiser les lieux. Cela permet d’avoir des prix accessibles dans un lieu qui rappelons-le est unique à Marrakech.