Déjeuner au bord de la piscine au Mandarin Oriental

Lorsqu’on veut sortir à Marrakech pour déjeuner par exemple, on ne pense pas assez aux lieux qui sont éloignés du centre. Pourtant, de nombreux restaurants comme Le Pool Garden du Mandarin Oriental sont de véritables havres de paix. Surplombant la piscine du Mandarin Oriental, le Pool Garden constitue l’endroit idéal pour sortir à Marrakech et savourer un repas en plein air.

 

Le déjeuner au Pool Garden

D’abord c’est la tranquillité et la beauté des lieux qui nous attirent au Pool Garden, le restaurant piscine du Mandarin Oriental. Ensuite, on y savoure une cuisine raffinée. Et enfin on découvre que le restaurant propose des forfaits intéressants, what else?. Pour un déjeuner au bord de la piscine (déjeuner 3 plats) c’est seulement 680 Dh avec le Pool day-pass. Cette offre donne l’occasion de passer de bons moments au bord de la piscine de l’un des plus beaux palaces de Marrakech. Au cœur de cet oasis, c’est une véritable invitation à la détente pour profiter du soleil de la ville rouge. Avec une vue époustouflante sur l’Atlas, vous apprécierez une pause aux saveurs exquises au Pool Garden. Ce restaurant propose des en-cas légers et sains, des fruits de mer et des plats de viande. Tous à base de produits issus de producteurs locaux et du potager de l’hôtel.

 

Le Brunch du dimanche

Le lancement du Brunch du Mandarin Oriental, Marrakech est prévu pour le 25 Mars au Pool Garden. À l’ombre des somptueuses pergolas ornées de bougainvilliers, vous profiterez d’une vue sur les jardins du Resort. Chez Sortir à Marrakech, nous avons adoré l’atmosphère Trendy et détendue avec le personnel attentionné. Le prix est à 980 dirhams, soit moins cher que les hôtels de la même catégorie type Mamounia. C’est l’endroit idéal pour Sortir à Marrakech et profiter d’un Brunch de « Luxe » à un prix raisonnable. Enfin, le Brunch est servi sous forme d’un délicieux buffet accompagné d’une animation musicale Jazzy. Le Brunch du Mandarin Oriental, Marrakech vous propose une sélection de plats inspirés des cuisines méditerranéenne, marocaine. En bref, c’est un véritable voyage culinaire à travers les différentes spécialités que l’hôtel vous propose à un prix raisonnable.