Que faire à l’extérieur de Marrakech

Vous posez la question que faire à l’extérieur de Marrakech ? pas de panique !Sortir  à Marrakech vous propose quelques lieux à visiter absolument dans les environs de la ville ocre.

Cascades d’Ouzoud

cascades -que faire à l'exterieur de-marrakech

d’abord Ouzoud est Un petit village très connu par ses cascades, ces chutes d’eau très spectaculaires  considérées parmi les plus élevés et les plus belles cascades du Maroc.
Ainsi cet adorable endroit  est parmi les important lieu touristique du Maroc, à 150km au nord – est du Marrakech.
Vous trouverez de camping, de lieux de baignade, de petits restaurant et des boutiques.

 Le Désert d’Agafay

En suite le désert d’Afgafay ou le silence règne. ce dernier est situe à environ 30 kilomètre  du sud de Marrakech.  S’étend sur une  centaines d’hectares. Et même
vous pourrez explorer une multitudes des pistes,avec des quad ou de balade en dromadaire . Plus besoin de payer cher! En effet, en réservant avec la Carte Sortir à Marrakech Promos & Privilèges, vous pourrez profiter de l’offre: 1 heure  200dh au lieu de 300dh et 2 heures  300dh au lieu de 400dh.

Vallée de l’Ourika

vallée ourika-que faire à l'exterieur de- marrakech

la vallée ourika est une vallée du Haut Atlas marocain située à 30 km de Marrakech.
Elle est facilement accessible en voiture depuis la ville ocre et essentiellement peuplée par des berbères en mode de vie traditionnelle. Malgré sa proximité avec Marrakech ,elle est considéré  relativement préservée , tant par sa nature et sa mode de vie .
Vous trouverez des nombreuses boutiques et plusieurs articles locales notamment des tapis et des poteries.

Les 7 cascades de Fatti Setma

7 cascade-que faire à l'exterieur de-marrakech.jpg 1

Ce petit village est  accessible par la voie  goudronnée et le lieu de départ de nombreuses excursions dans les montagnes avoisinantes. la randonnée la plus facile consiste à monter le long d’un torrent de montage afin de découvrir  les 7 cascades.

Le Haut-Atlas et ses villages berbères

haut atlas-que faire à l'exterieur de -marrakech

En ce qui concerne Le Haut-Atla ,c’est une chaîne montagneuse marocaine situé à moins d’une heure de la ville de Marrakech On y trouve les lacs de montage , des villages berbères, des cultures , des vallées magnifiques…

Vous avec une excellente endroit à visiter à l’extérieur de Marrakech  ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire 🙂

Cliquez ici pour commander votre carte Sortir à Marrakech Promo & Privilège et bénéficiez de nombreuses autres remises.