Le Grand Café de La Poste, une institution à Marrakech

Le Grand Café de la Poste est un lieu incontournable à Marrakech. Ce lieu a gardé une emprunte indélébile de son passé depuis sa création au début du 20ème siècle.

A l’origine le bâtiment du Grand Café de La Poste abritait au siècle dernier la grande poste de Marrakech. Cette histoire donne à ce lieu une atmosphère magique qui nous envoute dès le début. En effet, lorsqu’on entre au Grand Café de La Poste, on est tout de suite charmé par une décoration qui allie modernité et époque coloniale. Le Design intérieur a été conçu par le duo Olivier Marty et Karl Fournier de Studio KO. Ces 2 architectes sont également à l’origine du design du Musée Yves Saint Laurent Marrakech. Ce dernier vient de recevoir le prix AFEX 2018 pour son design.

Aujourd’hui Le Grand Café de La Poste un café restaurant réputé qui sert une cuisine méditerranéenne raffinée avec aux commandes le chef français Philippe Duranton. Il faut dire que le Grand Café de La Poste a plutôt une allure de brasserie parisienne. Chez Sortir à Marrakech on aime y aller pour prendre l’apéro le soir avec les délicieuses tapas qui sont proposées.

Horaire d’ouverture 8h à 01h du matin

Avenue Imam Malik
05 24 43 30 38