Ou manger des moules frites à Marrakech?

Vous avez envie soudaine de fruits de mer ? Sortir à Marrakech vous a dégoté les meilleurs restaurants sea food de Marrakech, pour se régaler des délicieux moules frites a Marrakech.

 Queen Victoria  propose  Marrakech

moules-frites-a-Marrakech

The Queen Victoria est un restaurant-Bar, situé dans l’un des quartiers de luxe de Marrakech,  certainement contient une belle terrasse, qui offre une splendide vue sur le Golf et surtout le coucher du soleil derrière les montagnes d’Atlas. Cependant, il propose chaque jeudi soir des véritables moules frites a Marrakech.

Ensuite, la table de la Queen offre une bonne sélection de plats pour satisfaire tous les goûts. En plus, elle présente des choix nombreux et variés, en outre leurs plats sont  préparés avec grand soin .Venez, donc, déguster chaque jeudi soir des délicieux moules frites a Marrakech  à volonté et un dessert au choix, Aussi découvrir ce magnifique endroit tout en amusant de l’ambiance du DJ, pendant ce temps  bénéficier de le vue panoramique sur le golf , en bref profitez d’un moment de relaxation.

Complexe prestigia , Club House Montgomerie

05243-71418

Horaire: ouvert tous les jours avec diffusion de tous les Match de football.

Et vous? Connaissez-vous une autre superbe adresse pour déguster des moules frites à Marrakech? Dîtes le nous en commentaires au bas de cet article 🙂