Où manger une pastilla à Marrakech

Envie d’une  vraie Pastilla avec des produits de grande qualité ? Sortir à Marrakech vous a déniché les meilleures adresses à Marrakech pour satisfaire votre gourmandise.

Al Fassia

Al Fassiya c’est l’une des meilleures tables marocaines située au centre ville de Marrakech (Gueliz), vous pourrez y déguster de nombreux plats issus de la cuisine marocaine traditionnelle avec des produits de qualité, et bien sûr de délicieuses pastillas mais aussi des tajines ou du couscous.

55, boulevard Zerktouni – Résidence Tayeb 1er – Guéliz
+212 5 24 43 40 60

 

Pepe Nero

Le restaurant Pepe nero est situé au cœur de la médina dans le riad Al Moussika. Ce restaurant vous offre une très bonne cuisine avec un super rapport qualité prix. Dans ce restaurant vous aurez le choix entre une carte marocaine ou italienne que vous pourrez mêler à loisir. Chaque plat a sa spécificité, voire son ingrédient secret à l’instar de la pastilla au pigeon !

17 Derb Cherkaoui, Marrakech 4000
05243-89067

 

El Bahia

Le restaurant El Bahia se situe également dans un grand riad typique de la Médina. C’est un lieu grandiose avec une décoration authentique et une cuisine traditionnelle marocaine.Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, vous pourrez y déguster les plats qui ont fait la réputation de la cuisine marocaine et qui croisent d’autres produits venus d’ailleurs dont bien sûr la fameuse pastilla!

El Bahia, rue Riad Zitoune el Jdid – Mellah – Médina – Marrakech
+212 524 37 86 79