Où manger des sushis à Marrakech

Pas d’idée pour manger des sushis à Marrakech? Pas de panique, Sortir à Marrakech vous a concocté une petite sélection  de tables de qualité pour se régaler de mets iodés .

 

KATSURA

katsura-sushi a marrakech

Tout d’abord Katsura. Il s’agit est un restaurant asiatique reconnu pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. Le restaurant Katsura vous propose les classiques de la cuisine japonaise, thaïlandaise et chinoise avec un service sur place, à emporter ou de livraison sur Marrakech.
Traçabilité, fraîcheur, qualités nutritives et gustatives mettront vos cinq sens en éveil à chaque bouchée. Un concept innovant qui a su réunir tous les âges. Bon, convivial et très facile à partager, le menu de ce restaurant asiatique vous permet de vous régaler sans vous ruiner.

Rue oum rabil Marrakech
+212 (0) 5 24 43 43 58+212 (0) 6 67 12 68 63

 

Koya

koya-restaurant-marrakech

Ensuite, un autre restaurant avec une autre ambiance: c’est Koya. Depuis quelques années Koya est devenu the place to be à Marrakech! Ce nouvel endroit à la déco artistique propose une cuisine asiatique succulente. En ce qui concerne les sushis, ils  sont de qualité et avec un excellent rapport qualité/ prix! Petit plus  pour les fêtard, Koya est un super endroits pour faire la fête le soir.

Avenue Echouhada, Hivernage
06672421210

 

Sushi Store

store- by katsura-sushis a marrakech

Enfin, un autre produit by Katsura mais pas des moindre: c’est Shushi  Store.  Bon il est vrai vrai qu’il s’agit plus un snack amélioré qu’un restaurant comparé à Kastura ou Koya mais les sushis sont variés et soignés avec une cuisine faite minute, équilibrée, fraîche et de qualité. Et le rapport qualité est le meilleur de Marrakech!

N°14 Rue Imam Chafaï, Kawkab Centre, Guéliz, Marrakech
+212 (0) 5 24 44 94 38 / +212 (0) 6 37 19 25 38