Où manger une Tanjia à Marrakech ?

Vous souhaitez manger une Tanjia à Marrakech ? Sortir à Marrakech vous a fait une petite sélection des meilleures adresses de Marrakech pour que vous puissiez vous régaler avec une très bonne Tanjia mais également toutes sortes de spécialités marocaines.

 

Chez Lamine

tanjia-marrakech

Tout d’abord dans notre sélection il y a le restaurant Chez Lamine qui est une référence de la restauration traditionnelle à Marrakech. En effet, trois générations s’y sont succédées avec toujours le même amour de la cuisine marocaine. Vous désirez manger une Tanjia à Marrakech ? Le restaurant Chez Lamine vous propose des plats 100% traditionnels, vous pourrez y tester une des meilleures Tanjia de la ville, la spécialité marrakchia par excellence !
En somme, vous y retrouverez la cuisine marocaine dans tout son authenticité avec un service sans chichi mais chaleureux et de qualité.

Chez Lamine
29 Rue Ibn Aïcha
0674-408065

 

La Porte de Marrakech

 tanjia-la-porte-de-marrakech

La Porte de Marrakech est un restaurant typiquement marrakchi. Vous pourrez y déguster des plats traditionnels dont la fameuse Tanjia. Ce qu’on aime dans ce restaurant :  son cadre ! Situé au coeur du quartier Riad Zitoun Jdid, vous pourrez savourer une Tanjjia tout en profitant de la vue sur la Medina.

La Porte de Marrakech
Jamaa el Fna Medina
Riad Zitoun Jdid Medina
06 73 19 42 10

 

Delice Ferkous

delice-ferkous-tanjia-marrakech

Délice Ferkous est un restaurant modeste situé au coeur de Marrakech. Cependant, il propose une bonne cuisine 100% Marrakechie avec un service chaleureux. La carte de ce restaurant est riche et variée avec l’incontournable Tanjia, agrémentée de produits de saisons.
En somme, le restaurant est sans chichi là encore mais tout à fait correct.

Delice Ferkous
N8 Avenue Hassan 2 Vers Essaouira En face de la Gare Routière Supratour
05244-34870

 

Dar Moha

tanjia-à-marrakech

Enfin, si vous souhaitez manger une Tanjia dans un cadre haut de gamme nous vous conseillons le restaurant Dar Moha. Situé dans un splendide Riad, ce restaurant est une véritable référence gastronomique à Marrakech et porte le nom de son célèbre chef, ambassadeur de la gastronomie marocaine: Chef Moha.

Dar Moha
81 rue Dar El Bacha
05243-86400

Vous avez une autre excellente adresse pour manger une Tanjia à Marrakech ? N’hésitez pas à nous en faire part par commentaires.