La maquette du Morocco Mall Marrakech dévoilée

Ce matin la maquette du Morocco Mall Marrakech a été dévoilée au MAPIC, l’événement international de l’immobilier commercial qui se tient à Cannes jusqu’au vendredi 15 novembre.

Le groupe Aksal a donné les premiers détails sur son nouveaux projet « Le Morocco Mall Marrakech » qui couvrira une superficie de 130.000 m2 ce qui lui vaut le titre du plus grand Mall de la ville rouge et du 2ème au Maroc après celui de Casablanca (200 000m2). L’Architecture de ce nouvel espace se fondra dans le décor avec une végétation soignée et des couleurs propre à la ville ocre. Le Morocco Mall Marrakech réjouira les Fashionistas mais pas que, en effet ce sera également une destination de divertissement familial. Selon la Direction, la priorité sera donnée aux marques déjà présentes sur Casablanca qui souhaitent s’installer à Marrakech mais le projet inclura également  de nouvelles enseignes pour satisfaire une autre cible.

Lors du MAPIC le groupe Aksal a aussi dévoilé d’autres nouveaux projets dont le Morocco Mall Rabat et la marque à succès Yan&One auprès de 8500 participants, dont 2000 retailers et investisseurs venus des 4 coins du monde.