Oberoi Marrakech: le géant hôtelier indien ouvre en décembre

Un nouvel hôtel de luxe va ouvrir ses portes à Marrakech : c’est le tant attendu « Oberoi Marrakech ». En effet, cela fait quelques années déjà que l’enseigne indienne repousse le jour J. Cette ouverture est finalement fixée pour le 1er décembre 2019.

L’Oberoi Marrakech se situe à 25 min de la Medina et s’inspire de l’archictecture typique d’anciens bâtiments de la Medina. Par exemple la cour principale reprend l’architecture de la Medersa Ben Youssef, construite au XIVe siècle. Le charme de la Medina mais dans un parc de dix hectares au milieu de magnifiques jardins paysagers, de vergers d’agrumes parfumés et d’oliveraies. L’Oberoi Marrakech dispose de 84 chambres, suites et villas spacieuses et luxueuses; Soixante-seize d’entre eux ont de grandes piscines privées et des jardins privés. Les chambres et les suites ont été aménagées avec soin pour une confidentialité maximale. A l’annonce de cette ouverture, le Président exécutif du groupe Oberoi, a déclaré: «Nous sommes impatients de renforcer la présence du groupe Oberoi dans l’une des destinations les plus exotiques au monde. L’Oberoi de Marrakech, avec son emplacement exceptionnel, son design esthétique et son équipe dévouée, offrira le service distinctif d’Oberoi aux voyageurs du monde entier.”

Fabien Gastinel, directeur général de l’Oberoi à Marrakech, a pour sa part déclaré: «Chaque installation de l’Oberoi à Marrakech est conçue pour créer une expérience sans faille pour nos clients. Des chambres luxueuses aux options de restauration; tous les aspects de la station offriront à nos clients un luxe inégalé avec un service exceptionnel chaleureux, personnalisé et sincère. ” Sortir à Marrakech vous en dira plus sur les restaurants et Spa dès l’ouverture, Stay tunned 🙂