ou manger indien a Marrakech?

Vous êtes fans de la cuisine exotique ? Vous voulez tester un bon plat indien ? Et bien ! Sortir à Marrakech vous propose les meilleurs restaurant indien a Marrakech!

Bombay Marrakech

restaurant-indien-a-Marrakech

Le restaurant Bombay Marrakech situe en plein cœur centre-ville Gueliz ! C’est le plus ancien restaurant indien a Marrakech, venez découvrir ce typique endroit tout en amusant de  l’ambiance transportent chaque hôte sur un autre continent. La cuisine, directement inspirée des mets typiques d’Inde, en plus il propose une gastronomie épicée et pleine de couleurs.

Imm 29 , rue ibn aicha, gueliz

0618-182008

horaire: du 20h a 2h

Les Jardins de Bala

restaurant-indien-a-marrakech

Ensuite,notre coup de coeur va aux Jardins de Bala est un restaurant Indien situé à quelque pas  de la place Jemaa El Fna à Marrakech .Offre une splendide vue sur la Koutoubia . Ce restaurant sert une cuisine entre l’Inde et l’Asie. Les plats se savourent sur la terrasse de l’établissement. Une carte riche en mets indiens, végétariens, viandes et en plus volailles, et surtout  une belle sélection « du côté de la mer », sans oublier les fameux naan et lassi, chers à cette subtile cuisine.

rue de la Koutoubia

0669-279078

Bombay Halal Marrakech

restaurant-indien-a-marrakech

Et enfin venez découvrir notre sélection les meilleurs restaurant indiens sur la ville rouge. Le restaurant Bombay Halal Marrakech située en plein cœur centre-ville Marrakech est un restaurant indien proposant un buffet international en plus  il vous offrent une variété de plats indiens avec différentes saveurs exotiques, dans un décor conviviale et agréable.

7 Rue Ibn Zeidoun, Gueliz

0613-727362