Pâques chez Leonidas Marrakech

Chercher, savourer… telle est la promesse de Leonidas Marrakech en cette période festive de l’année! Sortir à Marrakech vous fait découvrir…

D’abord, n’oublions pas que Pâques ne serait pas Pâques sans les délicieux petits œufs en chocolat de Leonidas. Ensuite, n’oublions pas non plus qu’aujourd’hui Leonidas fait partie intégrante de la fête de Pâques. Le Maître Chocolatier Leonidas nous a concocté de nouvelles saveurs. Qu’on se le dise !

Avec ses différentes saveurs, Leonidas a l’une des gammes de petits oeufs les plus complètes du marché.  Située sur l’Avenue Abdelkrim El Khettabi, l’espace entièrement redécoré pour chaque occasion nous en met plein les yeux.

Pour Pâques et pour rester dans l’esprit frais et coloré, Leonidas Marrakech propose des emballages, eux aussi, aérés et colorés. Ces emballages se déclinent en divers formats et peuvent accueillir des petits œufs de Pâques ainsi que des sujets creux et des sujets à garnir. Pleinement inspiré par ses petits œufs de Pâques, les emballages sont bien sûr, comme toujours chez Leonidas Marrakech, personnalisables. De quoi ravir tous les amateurs de chasses aux œufs qui débuteront très bientôt dans les jardins et ce à partir de seulement 100 MAD.