Où prendre un petit dej à la médina de Marrakech

Vous souhaitez prendre excellent petit-déjeuner à Marrakech et plus précisément à la Médina? Très bonne idée! Non seulement vous pourrez vous régaler mais en plus vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la place et découvrir les Souks.Découvrez nos meilleures adresses.

Zeitoun café

petit-dejeuner-a-marrakech

Tout d’abord Zeitoun café situé à la  place Jamaa el fna, au cœur de la Medina. C’est une des meilleures adressses pour prendre un super petit-déjeuner à la Médina de Marrakech.  Vous pouvez prendre place à l’intérieur ou sur la très agréable terrasse ensoleillée qui vous offre une jolie vue sur la place. En effet, vous pouvez profiter du spectacle des musiciens des montreurs des singes etc.

Place Jemaa El Fna
05 24 42 75 70

 

Café clock

petit-dejeuner-a-marrakech

Ensuite, si vous souhaitez un petit dej encore plus complet direction le Café  Clock situé au cœur de  la médina. Au menu petit dej beldi et international avec boissons chaudes, tartine de pain d’artisan au beurre et confiture mais aussi crêpes garnies de fruits frais, de sauce caramel, chocolat ou du traditionnel amlou qui donnent de l’énergie et met de bonne humeur!

224 Derb Chtouka
05 24 37 83 67

 

Café des épices

petit-dejeuner-a-marrakech

Enfin direction Café des épices où vous pourrez tester ce lieu mythique situé en plein milieu des Souks. Le plus de ce café qu’on aime bien c’est sa belle  terrasse qui donne sur la place « des épices » et surtout  sur les toits de la médina. Autre avantage pour le petit dej mais également pour le dej et le diner c’est qu’au Café des Epices, les plats sont conçus à partir de la cuisine marocaine traditionnelle mais ils sont revus et modernisés.

75 Rahba Lakdima, Marrakech Medina
05 24 39 17 70

 

Vous souhaitez avoir d’autres bonnes adresses pour prendre un super petit déjeuner à Marrakech mais hors Médina? Cliquez ici pour découvrir notre sélection.