Où pique-niquer à Marrakech

Qui a dit qu’il n’y avait aucun coin sympa pour pique-niquer à Marrakech et ses alentours ? Sortir à Marrakech vous liste les meilleurs endroits où vous pourrez prendre un bol d’air pur.

Pique-niquer au bord du lac Lalla Takerkoust

piaue-niquer-a-marrakech

Le lac Lalla Takerkoust est situé à 40 km du centre de Marrakech, en passant par la route d’Amizmiz. C’est le meilleur endroit pour pique-niquer à Marrakech et pour passer une journée dépaysante et rafraichante. L’équipe Sortir à Marrakech vous invite à découvrir ce magnifique Lac, qui agit telle un véritable oasis. Il se situe entre le désert et les montagnes.

Pique-niquer dans le dessert d’Agafay

pique-niquer-a-marrakech

Ensuite, pour les amateurs d’exotisme, pourquoi ne pas opter pour le désert d’Agafay, appelé aussi « désert de pierres ». Le désert d’Agafay se situe à une trentaine de kilomètres au sud de Marrakech. Alors si vous pouvez oublier un petit peu l’ambiance intense du centre de Marrakech, l’équipe Sortir à Marrakech vous conseille de découvrir les vallées de cette région où se tapissent les vielles demeures berbères ancestrales.

Pique-niquer au jardin de la Menara

pique-niquer-a-marrakech

Et enfin, sachez que vous pourrez également pique-niquer à Marrakech au jardin de la Menara. C’est un grand jardin où est planté une quarantaine de variétés d’oliviers. Situé à 10 min du centre-ville, c’est l’endroit parfait pour profiter du beau temps de la ville rouge en famille ou entre amis.