piscine marrakech guéliz

Vous êtes en vacances dans la ville rouge ? Et vous cherchez des piscines pas loin du centre-ville  de Marrakech ? Pour passer une journée détente et surtout rafraichissante avec vos amis ou entre familles ? Sortir à Marrakech  vous propose les meilleurs piscine marrakech guéliz.

Sofitel Marrakech

piscine-marrakech-gueliz

Premièrement !notre coup de cœur de piscine marrakech guéliz c’est le Sofitel  se situe à l’Hivernage c’est l’une des plus belles piscines du centre-ville. Sofitel vous propose une ambiance unique et impeccable qui vous offre une journée farniente ainsi détente. La piscine sofitel vous offre aussi un fat bed, un hamac, un sunbed , ou un lit à baldaquin tout ca dans une ambiance du dj pour rythmer votre journée.  

Rue haroun rachid- quartier Hivernage-marrakech
05244-25600

 

Four Seasons Resort Marrakech

piscine-marrakech-gueliz

Deuxièmes ! Parmi les meilleures piscine marrakech gueliz, c’est la piscine de Four Seasons Resort Marrakech se situe a quelque pas de la Menara. Elle est considérée comme une oasis, avec des palmiers ainsi des oliviers. Four Seasons Resort Marrakech vous offre deux types de piscine. la première pour les familles avec 35 mètres de long cela vous permet un plan de farniente. Et la deuxième elle est isolée ainsi relaxante réservée uniquement pour les adultes cela vous offre de plonger en toute intimité loin des bruits des enfants   .

1 boulvard de la menara-marrakech
05243-59200

 

Le Naoura

piscine-marrakech-gueliz

Finalement ! L’équipe de sortir à Marrakech vous offre cette véritable oasis Le Nouara située aux portes du centre-ville a Bab doukala c’est un endroit idéal pour trouver votre relaxation absolue grâce  au calme. Le Nouara vous invite dans un plan de détente. Alors vous pouvez s’aligner sur une confortable chaise longue  pour profiter du soleil de la ville rouge .

Rue djbel Alkhder- Bab doukkala
05244-59000

Et vous? Connaissez-vous une autre superbe adresse pour piscine marrakech guéliz? Dîtes le nous en commentaires au bas de cet article 🙂