Nous avons testé les Ch’hiwates de Jouhara

Sortir à Marrakech et trouver un restaurant marocain à Marrakech c’est plutôt facile. Mais manger de la bonne cuisine marocaine à un bon prix là c’est plus compliqué. Votre guide Sortir à Marrakech vous fait découvrir un petit bijou sans chichi mais avec une cuisine traditionnelle succulente. Vous pourrez vous installer et la déguster seul, entre amis ou en famille. A vrai dire , nous avons découvert le restaurant « Les ch’hiwates de Jouhara » suite à plusieurs recommandations de nos amis. Nous n’avons pas été déçus. Donc naturellement on vous donne le bon plan 😉

 

SI on veut Sortir à Marrakech et manger un plat traditionnel, il est vrai qu’on mange toujours mieux dans les maisons marocaines. Par conséquent Jouhara, une cuisinière hors pair, a décidé d’ouvrir la sienne au public. C’est donc un restaurant marocain avec une cuisine 100 % fait maison (au vrai sens du terme :)) que vous pourrez découvrir dans le quartier de Sidi Abed. Une carte de restaurant marocain classique est proposée ainsi qu’un plat du jour qui peut aller du tagine de sardines à la pastilla au poulet en passant par le traditionnel tagine poulet citron. Nous y sommes aller déjeuner avec toute l’équipe Sortir à Marrakech. Et nsuite aux conseil de Jouhara, ous avons tous opté pour un tagine poulet et c’était incroyablement bon. Nous avons également goûté le cigare aux fruits de mer qui était d’une fraicheur incomparable. La cuisine marocaine proposée est donc délicieuse, les lieux sont simple mais très propre et Jouhara est d’une telle gentillesse!

 Le plus que nous avons aimé : La possibilité de commander et de se faire livrer. Idéale lorsque l’on des invités, Jouhara propose de vous préparer votre repas et de vous livrer. N’oubliez pas de passer commande au moins 24h à l’avance.

 

Les Ch’hiwates de Jouhara/ Sidi Abed/ 06 38 91 82 47