Où dîner le 14 février à Marrakech (restaurants Saint-Valentin Marrakech 2020 )

Envie de passer une Saint-Valentin 2020 inoubliable? Pour célébrer l’amour Sortir à Marrakech vous invite de découvrir une sélection des meilleurs restaurants de Marrakech pour sortir avec votre moitié et fêter la Saint-Valentin comme il se doit à Marrakech.

 

La Table Chic

Sofitel Marrakech Palais Impérial

Parmi les meilleurs restaurants où sortir pour la Saint-Valentin à Marrakech, citons le Sofitel Marrakech où le restaurant L’Orangerie propose un délicieux repas dans une ambiance calme, tamisée et chic pour un moment de complicité propice à ce jour spécial. Le restaurant  L’Orangerie prévoit également un live band spécial Saint-Valentin pour agrémenter la soirée.

Prix: 700 DH / Sofitel Marrakech / Quartier Hivernage / 06 60 12 34 24 /

La Table Mythique

saint-valentin-marrakech

Pour en mettre plein la vue à votre moitié… ne faites pas les choses à moitié! Réservez une table au restaurant Italien de La Mamounia, un lieu historique avec son magnifique jardin. Ensuite, fondez de plaisir autour des pâtisseries signées Pierre Hermé.

Prix : +/- 1000 DH / La Mamounia / Avenue Bab Jdid / 05 24 38 86 00

 

La Table bon rapport qualité/prix

restaurant-saint-valentin-diner-restaurant-marrakech

Enfin pour une soirée avec une ambiance un peu plus marqué, direction le Highway Marrakech qui est prêt à accueillir les amoureux avec un menu dégustation spécialement pensé pour la Saint-Valentin. Place au Tartare de Saumon sur son lit d’avocat et au Poulet Piccata aux Câpres. En dessert, Le Highway prévoit une pâtisserie des plus gourmandes : Le fameux Fondant au Chocolat.

Prix : 140DH / Highway /06 61 24 13 49/ Quartier Gueliz