Sortir à Marrakech avec ses enfants

Envie de sortir à Marrakech avec ses enfants ou sortir en famille à Marrakech mais ps d’idée où aller ? Suivez-nous…

 

Les 5 choses à Marrakech avec ses enfants

Le Jardin Majorelle

 

 

 

 

 

Le Jardin le plus visité du Maroc est sans doute le lieu idéal pour une sorties rafraîchissante surtout lors des chaudes journées de Marrakech. Vos enfants seront éblouis par cet endroit enchanteur et sa végétation exceptionnelle.

 

 

Balade en dromadaire

 

 

 

 

 

 

Impossible de rater cette activité surtout lorsqu’on amène ses enfants à Marrakech et même lorsqu’on y vit d’ailleurs. Sur le boulevard Mohamed VI (ex Avenue de France) ou à la Palmeraie vos bambins se régaleront et vous aussi, une idée original pour sortir avec ses enfants à Marrakech.

 

Oasiria

 

 

 

 

 

C’est de loin le meilleur parc aquatique de Marrakech! A 10 min en voiture de Marrakech, vous pourrez profiter de 2 hectares de piscine et de toboggans pour les petits et les grands. Vous pouvez même vous restaurez sur place, idéal pour passer une journée à Marrakech et sortir en famille à Marrakech.

 

Palooza Land Parc

 

 

 

 

 

Nouveau à Marrakech, ce parc d’attraction entièrement dédié au dinosaures ravira toute la familles avec des manèges pour tous les âges. Petit plus le Parc Palooza s’adapte à toutes les périodes de l’année avec des animations spéciales.

 

Balade en Quand ou Buggy

 

 

 

 

 

Dépaysement garanti pour les enfants un peu moins petits et pour les parents ! Plusieurs sociétés à Marrakech vous proposes des ballades en Quad ou en Buggy d’une journée ou d’une demi-journée. Une belle idées pour sortir à Marrakech avec ses enfants.