Sortir à Marrakech entre filles le soir

Vous voulez sortir à Marrakech entre filles le soir pour dîner, pour prendre l’apéro ou pour faire la fête? Sortir à Marrakech a sélectionné pour vous les meilleurs plans pour sortir à Marrakech entre copines. Le rapport qualité prix y est, et l’ambiance aussi. Sortir à Marrakech à également pensé à la sécurité. Hé oui mesdames, pour nous le soir il faut penser à cela également pour éviter les mauvaise suprises. Mais pas de panique! Voici des lieux pas très loin les uns des autres pour ne pas perdre de temps et s’éclater au max. Bonnes soirée les filles!

 

Le SO Lounge pour trinquer entre filles

sortir à marrakech entre filles so-lounge- Marrakech

D’abord si vous souhaitez sortir à Marrakech entre filles le soir pour prendre l’Apéro direction le So Lounge. En plein centre de Marrakech, au cœur du quartier Hivernage et du Sofitel, le So Lounge est un lieu incontournable. L’ambiance Chic et branchée de ce restaurant tendance, dominée par le blanc et la décoration moderne crée une atmosphère unique. Venons-en au vif du sujet, le So Lounge est top pour boire un verre entre fille à Marrakech parce que les cocktails sont délicieux, la musique est bonne (bonne, bonne, bonne 😉 ) l’ambiance est top. Mais surtout parce que le So Lounge se trouvent au centre de Marrakech donc niveau taxi et sécurité on est aussi au top.

So Lounge Marrakech / Rue Harroun Errachid / 0656-515009

 

L’épicurien pour dîner entre filles

Epicurien-marrakech

Ensuite, si vous souhaitez sortir à Marrakech entre filles le soir pour dîner on vous conseille un des meilleurs endroit à nos yeux. C’est L’Epicurien: que ce soit pour l’Atmosphère feutrée, l’animation de show live à l’américaine ou pour les plats. Quand vous poussez les portes de l’Epicurien c’est vraiment c’est l’essence même des nuits de Marrakech que vous pénétrez. Pour dîner, la carte change aux rythmes des saisons et le poisson est proposé selon l’arrivage du jour. Malgré les rythmes enjoués, la superbe déco et le service, les prix sont très accessibles pour preuve les salades commencent à 90 DH et les plats à 120DH.

Epicurien Rue Hafid Ibrahim, El Mazini / 0663055704

 

Le Vip Room pour faire la fête entre filles

sortir à Marrakech entre filles vip room marrakech

Enfin, direction le Le VIP Room qui vient d’ouvrir ses portes à Marrakech. Après Monaco, Paris, Cannes et Dubaï, la célèbre boite de nuit menée par le célèbre Jean Roch est maintenant à Marrakech. Sortir à Marrakech est obligé de vous parler de cette big enseigne car vraiment c’est « the place to be » à Marrakech. Et ce malgré le grand nombre de boîtes et clubs. Bon bien sûr étant donné sa notoriété internationale, le VIP Room accueille les grandes stars et DJ du monde entier.

VIP ROOM MARRAKECH / Avenue Echouhada / 0659757007